koo

Coopérative Koresfajé

La coopérative Koresfajé a besoin de latrines pour les femmes qui viennent travailler au jardin, d’une clôture pour protéger le jardin et d’une salle communautaire pour tenir les réunions du groupe.

Semeurs d’espoir

Actuellement, la priorité de Soeur Thérèse Savard est de trouver des fonds pour poursuivre la construction d’une salle communautaire sur le site de son groupe.

À Jérémie

Centre Notre-Dame du Perpétuel Secours À l’orphelinat du Centre Notre-Dame du Perpétuel Secours, à court terme, nous devons les aider à acheter de la nourriture pour les 32 orphelins et payer le salaire des trois enseignantes de la maternelle.

Aux Abricots

Les besoins à court terme pour la Fondation Paradis des Indiens sont : – le salaire des enseignants des douze petites écoles – la construction d’un nouveau centre administratif en remplacement du local actuel qui est désuet – un nouveau véhicule pour la Fondation en remplacement de celui de Mica qui est sur le point