Encouragez la Fondation Haïti Partage

La Fondation Haïti Partage recueille des fonds dans le but d’appuyer et de participer à l’évolution et au développement de divers projets humanitaires en Haïti. La Fondation Haïti Partage est une source extrêmement fiable pour le soutien financier à des interventions en Haïti.

Un reçu pour fins d’impôt sera émis pour tout don de plus de 20 $.

FAITES UN DON MAINTENANT !

EN LIGNE

Une option rapide et tout à fait sécuritaire.

canadon

PAR LA POSTE

En complétant ce formulaire

DON PAR TESTAMENT

Un don de 1000$ ou de 2000$ ne priverait peut-être pas votre succession. De plus, le reçu réduit l’impôt à payer. Parlez-en à votre notaire.

DON EN ACTIONS

Ce type de don présente un avantage fiscal. Parlez-en à votre fiscaliste.

DON LORS DE FUNÉRAILLES

Faites un don pour honorer la mémoire d’un être cher. La Fondation attestera de votre geste auprès de la famille. Une famille en deuil peut aussi choisir la Fondation Haïti Partage comme bénéficiaire des témoignages de sympathie. Nos cartes au symbolisme évocateur seront acheminées rapidement au demandeur.

COLLECTE DANS UNE ÉCOLE OU UN MILIEU DE TRAVAIL

1. Faites une collecte dans votre entreprise ou une campagne de financement dans votre école ou celle de votre enfant (nous vous fournirons l’aide appropriée). Vous pouvez aussi organiser la collecte d’attaches à pain et de goupilles de canettes en aluminium. Leur revente est génératrice de montants substantiels.

2. Vérifiez si votre employeur adhère à un « programme équivalent ». Cela signifie que l’entreprise s’engage à émettre un don équivalent au vôtre.

basdon